• Recensement de Mouzay (37) - Année 1856

     

    Afin de renseigner ma base de données concernant la généalogie des Mouzéens, je viens de recopier le recensement de l'année 1856.
    Les noms surlignés en jaune concernent les familles dont je dispose une partie de leur arbre (ascendant et/ou descendant) généalogique. Il s'avère que l'orthographe des noms sur ce tableau est celui du recensement, il y a parfois des différences avec ceux que l'on trouve sur les actes d'état-civil. Cela ne concerne pas les différences entre des noms dont j'ai déjà parlé dans un article (http://mon-village-de-mouzay.eklablog.com/les-perles-de-l-etat-civil-a127899748 ) ; mais j'ai même trouvé une erreur concernant l'épouse d'un habitant du village de XXXXXXX, en effet, il s'agissait d'une voisine !!!! mais bon, peut-être se trouvait-elle par hasard chez cette habitant ???

     

    Année 1856 - Mouzay - Canton de Ligueil - Arrondissement de Loches - Département d'Indre et Loire

    Ces données sont extraites des archives départementales consultables sur le portail du Conseil Départemental d'Indre-et-Loire. 

     

     

     

     

    « Relevés météos de novembre 2017Recensement de Mouzay (37) - Année 1881 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :