• Le Monstre Mouzéen .....

    Halloween est passé, mais à Mouzay, il est toujours possible de faire d'étranges rencontres dans les bois.
    C'est la période des champignons, mais cette année, il est très difficile d'en trouver.
    J'ai peut-être trouvé une explication à cette absence de champignons.

    En effet, ce matin, pendant une pause "casse-croûte", j'ai entendu du bruit derrière un tas de bois et lorsque je me suis retourné, le casse-croûte avait disparu ...
    J'ai remis à coté du tas de bois un autre casse-croûte et après quelques instant, j'ai trouvé le responsable ...

    La bêêêttte de Mouzay :

    Le Monstre Mouzéen .....

     

    Alors, si vous partez à la recherche des champignons dans les bois de Mouzay ... écoutez bien derrière vous car la bêêêtte de Mouzay pourrait bien s'en prendre à votre panier rempli de champignons !!!

    Le Monstre Mouzéen .....

     

     N'oubliez pas ce weekend,
    dimanche 06 novembre,
    la fête de l'informatique à Mouzay.

    La bêêêtte de Mouzay y passera peut-être ????

    « Naissances de 1870 à 1880Les "perles" de l'état-civil ... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:28

    Cette petite bêêête c'est quoi ?

    Je ne vois pas trop ce que ce pourrait être.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :