• Le challenge des Trophées de la pétanque Mouzéenne.

    L'Espace Fernand Pinon accueillait, sur son terrain de boules, le challenge des trophées de la pétanque Mouzéenne organisé par la section pétanque du Club des Bons Amis. 

    Le challenge des Trophées de la pétanque Mouzéenne.

    Cette compétition amicale marquait la fin de la saison avec tous les joueurs de Chambourg et de Mouzay qui se sont rencontrés tout au cours de l'année 2019. Au fil des rencontres, de nouveaux Mouzéens sont venus participer, découvrant l'ambiance toujours aussi conviviale mais avec une grande concentration lors des parties. Les néophytes cherchant à progresser avec les conseils donnés par les joueurs les plus avertis. Pour créer cette esprit de cohésion au cours de cette dernière compétition, Guy, responsable de la section, organisait les rencontres à partir d'un tirage au sort pour former les équipes.

    Le challenge des Trophées de la pétanque Mouzéenne.

    A l'issue des quatre parties et des finales, tous les participants se sont retrouvés devant la salle du stade pour la remise des récompenses dans les différentes catégories. Profitant d'une météo favorable pour ce début d'automne, l'apéritif fut servi sur la pelouse, permettant ainsi d'arroser les coupes reçues par les vainqueurs et pour prendre rendez-vous avec la reprise du challenge au mois de mars 2020.

    La nuit arrivant assez vite,  le repli fut sonné à l'intérieur de la salle ou le buffet froid fut servi dans une salle rapidement réchauffée par la bonne humeur de tous. La salle était bien remplie, mais les organisateurs, motivés par la réussite de cette première année, espèrent que de nouveaux Mouzéens viendront participer aux rencontres du samedi après-midi. Pour le challenge, il n'est pas imposé d'être présent à toutes les rencontres. Mais à chaque participation, vous "engrangez" des points pour le challenge et même si vous venez seul, vous trouverez toujours un partenaire, car les organisateurs trouvent toujours une solution afin que tout le monde passe un excellent moment. 

    Au printemps prochain, sur ce blog et sur le site de la commune, vous trouverez des informations sur les dates et les modalités de la reprise du challenge. Et même si la fibre optique n'est pas encore arrivée chez vous, le "bouche à oreille" du Café éphémère fonctionnera toujours!!!.

    Toutes les photos de la journée sont regroupées sur deux galeries, une galerie des jeux et du repas (mode paysage) et une galerie de la remise des récompenses (mode portrait).

     

    Lien pour la galerie jeux et repas : 2019-Challenge-A

    Lien pour la galerie remise des récompenses 2019-Challenge-B

     

    Une fois la galerie ouverte, cliquez sur la première photo pour l'ouvrir entièrement,
    ensuite vous faites "défiler" les suivantes avec les flèches situées à droite ou à gauche de l'image.

     

    le Classement général du Challenge :

    « Relevés météos du mois en cours à Mouzay (37)L’œuf dans tous ses états et l'expo du 3PB »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :